Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helenalex
Archives
13 novembre 2007

Bon, je sais....quel laisser aller !

c'est vrai, j'avais pas vu que le dernier post datait du 3 octobre....çà passe vite !

Alors, pour les nouveautés, faudra attendre un peu : j'ai pas fait de photos, et elles sont exposées au centre léo lagrange à Amiens...on peut toujours passer les voir !

Sinon, visite de france 3 aujourd'hui....à voir pour le resultat d'ici 8 jours : c'était sympa en tous cas !

Expo pour le Musée de St Riquier en préparation; pour de bouche en bouche (à léo lagrange encore) mois de janvier/fevrier , suis en route ausssi....je bosse quoi, sous mes airs......

Bon, dès que mes lascards adorés sont couchés, je mets quand même quelques photos recentes...de quoi : sais pas !

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma tetite "Lène", tu m'épates, moi qui suis complétement nul de mes mains, je ne peux que t'envier et me dire que je suis fier de ma nièce. Continue, je te fais plein de gros bisous.
Helenalex
Publicité
Derniers commentaires
Publicité